Innovation : Nouvelle Cassette 360 !

Date de Publication : 14/03/2016

Nouvelle Cassette 360

Grâce à une conception innovante, la nouvelle Cassette 360 permet de répondre aux attentes d'amélioration de confort des utilisateurs et une meilleure intégration architecturale.

Avec ses multiples brevets, la Cassette 360 Samsung intègre une technologie inédite qui permet de contrôler le flux d'air à 360° sans volets de soufflage. Le premier avantage est la maitrise de l'effet Coanda qui a pour conséquence d'éliminer la sensation de courant d'air, source d'inconfort des occupants. Le second avantage est l'amélioration des performances aérauliques de l'unité qui ne souffre d'aucune perte d'efficacité. Ainsi, une température homogène (jusqu'à 10 mètres autour du produit) est garantie. Enfin le dernier avantage, d'ordre technico- économique est la rationalisation du nombre d'émetteurs dans un espace donné pouvant aller jusqu'à 50%.

La cassette 360 combine performances et design élégant qui s'adapte à tous les environnements. De conception ronde, la nouvelle Cassette 360 casse les codes esthétiques des produits de climatisation tertiaire. L'unité inclut une façade blanche ronde au design unique ainsi qu'un affichage intuitif grâce auquel l'utilisateur peut modifier le flux d'air selon ses préférences: un soufflage horizontal pour un flux d'air homogène et confortable en mode climatisation, un soufflage vertical direct pour un chauffage rapide et efficace. Pour les plus exigeants, le purificateur d'air Samsung Virus Doctor disponible en option, élimine les poussières ainsi que les contaminants, bactéries, virus et autres allergènes présents dans l'air.

Les professionnels de la maintenance apprécieront la facilité d'accès aux organes internes par un ingénieux système de démontage de la façade par simple rotation. La Cassette 360 est disponible pour les gammes Mono-Split Tertiaire (de 7 à 14 KW) et DRV Tertiaire Samsung DVM-S (de 4.5 à 14 kW).

Cliquez-ici pour voir la vidéo de présentation de la Cassette SAMSUNG 360

Télécharger la documentation